Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
15 mars 2011

having fun

Une page pour le mois de mars chez Elaïa Design, page que j'ai adoré faire et qui correspond vraiment à ce que j'adore sans le scrap : du pep's ! La collection Tipiti est utilisée. Pas de temps pour le blabla, je cours après ces dernières semaines, je n 'ai quasiment plus le temps de scraper, c'est un vrai film d'horreur (à propos, j'ai quand même pris le temps de regarder une série que j'ai A-DO-REE : "the walking dead", série zombie mais qui se concentre plus sur le devenir humain et ce qui se passerait "après" Amateurs, je vous la recommande)

010

Scrapement votre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu cours, tu cours mais le temps pris pour cette réa EST bien pris car le résultat est excellent! C'est coloré, mais dans la douceur et un petit peu "déjanté", juste ce qu'il faut!
Répondre
M
Elle est superbe, un gros bravo
Répondre
O
en effet tres petillante joli utilisation des papiers<br /> bisous
Répondre
M
oh j'ai aussi ces papiers chez moi et je ne sais pas du tout quoi en faire !!<br /> tu en as fait une page pleine de peps!!!
Répondre
C
Extra cette page!!! elle représente ce que j'aime voir chez toi la visserie en moins mais bon vais pas chipoter hein!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité