Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
7 juin 2011

Encore 1, maman, steuplait...

...c'est le dernier, promis !

Encore un plongeon en arrière avec ma grande quand elle était encore ma petite. Et un style bien à moi au grand soulagement de certaines qui me voyaient partie dans autre chose. Elles se reconnaîtront ;o)

Une page que je n'arrive pas à prendre en photo correctement. Dommage, elle perd tout son contraste.

023

022

021

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa cette page !
Répondre
O
petillante!!! lol<br /> bisous
Répondre
B
j adore les couleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
aaah whaouuu je l'adore celle-ci! trop beau ce scoubidou (entre autre!)<br /> BIZZZZzz
Répondre
C
ah vouii ça c'est de la bombe! j'ai chaud et ai les noeils tout plein d'étoiles!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité