Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
11 juin 2011

frappés mais alors complètement

Chais pas vous mais moi, c'est la panique feuille blanche en ce moment. Aucune inspi, aucune envie, je trouve tout plat, rien de beau, je ne m'extasie même pas devant les magasines, c'est vous dire si je suis atteinte. Mais bon, comme c'est relativement cyclique et que je sais que ça va finir par revenir, en attendant, je me lance dans les challenges et défis des fofo que je connais en commençant par un fofo que j'aime particulièrement pour l'ambiance : les ScrapZ'amies. C'est que j'en ai des photos en retard moi...

Alors pour ce challenge, on lance un dé virtuel 5 fois et on se retrouve avec 5 consignes, certaines tirées par les cheveux ou alors pas du tout pour vous. Au moins, ça dépoussière ! Je me suis mangé : 2 polices différentes, un tag (moyen ça, chu pas trop tag moi), qqchose de froissé (pfff, ça non plus, je donne pas trop), du kraft et du Sopalin ou PQ ou serviette en papier. Pour le froissé, on reviendra...j'ai fait une grande découverte qui va changer la face du scrap : le Sopalin froissé se défroisse quand on le coud.

002

003

004

005

001

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coudre du soplain, fallait y penser, ça donne très bien...<br /> Au fait, le papillon bleu , c'est quelle marque ??? j'adore ce 'tit papillon
Répondre
M
j'aime beaucoup prendre mon temps à regarder tous les petits détails (la couronne, les doodlings, le bonhomme vert pô bien, ou l'autre en colère,etc.) bref j'adore ce beau "foutoir"!!! du sopalin cousu?! super l'idée! je kiffe ta page quoi! message reçuµ?! lol<br /> BiZZZZz
Répondre
G
en fait de "pas trop tag" tu en as mis 3 ! ;D, j'adore la fleur au crochet revisitée façon rondelle ! bises
Répondre
B
superbe !!!!!!
Répondre
C
non d'une pipe en bois elle déboite c'te page là!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité