Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
23 juin 2011

Un concours, une carte

Une fois n'est pas coutume, moi qui n'ai pas le temps pour les concours ou autre challenge, je me suis laissée tentée par un concours organisé par CHERIE M, boutique en ligne de tampons japonais, tampons sublimes aux finitions tellement fines, tellement légères...certes, un style très vintage/shabby loin de mes couleurs et de mes vitamines mais teeelleeement beaux...et puis une scropine venait de se pacser et j'avais envie de lui envoyer une tite carte pour l'occaze.

Pas de résulats pour l'instant mais pô grave, je me suis régalée et en plus, ma scropine la trouve chouette et pis moi aussi, c'est l'essentiel, non ?

Consignes :

Réalisez une pochette de 26 cm sur 13cm que vous plierez en 2 dans la longueur

*Créez un rabat d'environ 7cm de côté. 
*Pour la carte, découpez un carré de 11 cm.
* Couleur du papier libre
* 2 boutons
* 2 rubans
Carte réalisée par Missenscrap :
Carte Laurence pour challenge

 

Et mon interprétation :

Tribucosta_Challenge_La_f_te_de_la_musique

Tribucosta_Challenge_La_f_te_de_la_musique__3_

Tribucosta_Challenge_La_f_te_de_la_musique__2_

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en effet, elle est magnifique cette carte!<br /> bises.
Répondre
M
toujours des merveilles sur ton blog, je ne me lasse pas!!<br /> c'est magnifique!
Répondre
V
Très chouette j'aime bien les couleurs !<br /> bizzz
Répondre
C
superbe, bravo
Répondre
V
elle est trop belle ! (et bien plus jolie que l'originale ! )
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité