Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 juin 2011

Fallait y penser !

Passqu'il faut toujours partager les bons tuyaux avec les scropines !

Le site est encore tout neuf et n'attend plus que vous pour être rempli...

Alors à nous les bonnes affaires et direction là :

ScrapOccaz_985x218px2

 

Je pense faire un tri et déposer des annonces...c'est que j'en cumule du matos, comme beaucoup d'entre nous, non ?

 FAITES PASSER L'INFO SUR VOS BLOGS, PLUS IL Y A DU MONDE ET PLUS ON FAIT DU SCRAP UN PARTAGE !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whaouuu ça c'est top de chez top !!! Comme je suis une conservatrice née pas grand chose à vendre, mais alors je sens que je vais me faire plaisir !!!!
Répondre
C
super !!!!<br /> merci pour le partage!!<br /> allez je file prevenir d'autres scrappeuses!!!
Répondre
S
et vôlààààààààà ! moi aussi j'ai des trucs à vendre alors... !
Répondre
N
comme tu dis, il fallait y penser ! c'est juste une super idée ...
Répondre
S
très bon plan, merci du tuyau<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité