Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
1 août 2011

la Tribu Costa

A l'heure où j'écris, ma soeur qui vit en Italie et chez qui nous sommes en vacances à l'heure où cet article est publié (non, non, c'est simple, relisez...) n'a pas encore reçu ce mini très égocentrique puisque il s'agit en toute modestie simple, des photos de ma tribu. Quand madame la vie aura décidé d'être plus clémente avec elle et son Ivano, je les scraperai en compagnie de leur futur macaroni à venir (ou coquillette) mais en attendant, un peu de vantardise n'a jamais tué personne !

Aime t-elle ? Alors là, aucune idée car si vous avez bien suivi, je suis avec elle en ce moment mais pas au moment où j'écris...ahhh, les joies des articles programmés.

Et je mets fin en même temps à ce suspense plus qu'insoutenable...que dis-je...cette horrible attente...que celle que vous avez subie en découvrant il y a quelques jours les échantillons de ce mini et que depuis, vous êtes en attente jour et nuit, à n'en plus dormir.

Non, non...je vous en prie...c'est normal après tout.

001

003

005

006

010

012

013

014

015

018

019

021

022

023

025

027

028

030

031

032

Bon, j'ai sauté des pages, il est tard et j'ai sommeil. Mais vous avez une bonne vue d'ensemble, vous devriez mieux dormir ce soir. ;o)

Alors ?

Scrapement votre.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ne serait ce pas l'inspiration pour mon projet mini ? Bizzz. Fabienne.
Répondre
D
il a dû lui plaire car il est très sympa !!!
Répondre
C
MAGNIFICO!!! y tutti quanti viva pasta y macaroni vouiiiii mon italien a ces limites, douteuses certes, mais comment dire autrement qué yé suis tombée en amour à m'en faire mal à la machoire devant cet album GRANDIOSO et qué yé suis souré qué ta frangina va lé kiffer aussi!<br /> allez yé filé yé sens qué yé dérapé..<br /> ciao bella! et profite bien de tes vacances!!!!!
Répondre
G
Et ben dis donc le résultat final est wouahhh !! Terrible ! E pericoloso sporghersi. Euh merde mon italien est parti aux oubliettes !! Molto bello !! :-))) Grandioso. Meraviglioso !! Bref il déchire ! Biz et bonnes vacances.
Répondre
M
whaooooouuuu! Que de travail! Et toutes ces couleurs'adore! Ça valait le coup de perdre le sommeil!:D<br /> Bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité