Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
28 juillet 2011

Love

Une petite page colorée pondue aujourd'hui, encore toute fraîche, pour souhaiter de bonnes vacances à celles qui ne sont pas encore parties et une bonne reprise pour les autres. Pis...ben un bon mois d'aout pour celles qui n'ont pas la chance de prendre de vacances.

Les victimes sont mia sorella et princesse Gaïa qui aurait pu être sa fille tellement la ressemblance est troublante. Les caprices de la génétiques, des fois...

002

003

004

001

Scrapement votre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo punaiseeeeee mais j'en rate des tueries moi mais c'est quoi que ces caprices de news?!! non d'une pipe en bois!
Répondre
S
purée, punaise, j'adore ton fond !! ça met un sacré punch ça, encore !
Répondre
C
Belle page, vive et pétillante et en effet quelle ressemblance! mais le lien de parenté n'est pas loin!
Répondre
M
Oui, même question que Gervaise, s'il te plaît.<br /> J'adore le résultat, et ta page est haute en couleur! superbe!
Répondre
G
Ca mets de bonne humeur une page comme ça ! La complicité est évidente entre elle, et ta page est formidable ! j'adore cette patouille !...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité