Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
13 août 2011

Reviendue

ça y est, de retour parmi vous et grave à la bourre coté scrap. Encore plus qu'avant alors que je pensais que ça n'était pas possible.

J'ai essayé de me comporter en gentille fille et d'aller sur TOUS les post reçus pour voir vos chefs d'oeuvre et prendre le temps de laisser un com. Mais sincèrement, en 12 jours d'absence, j'ai reçu plus de 400 mails (faut VRAIMENT que j'arrette de m'abonner à des blogs moi...) Mais je suis une éternelle méchante ingrate et pas reconnaissante car j'ai finalement laissé tomber...trooooooop long ! Pis en plus, j'ai encore et encore pas anticipé les annifs des scropines qui ont eu la géniale idée de naître en été. Des claques que je mérite, non ?

Mais bon, dès que j'ai fini mon ménage, rangé mes papiers...que j'aurai d'abord trié...préparé ma maison à recevoir mes loulous (je suis ass mat pour celles que ça intéresse), rangé les placards que j'avais dit que je rangerais cet été après avoir dit que je les rangerais cet hiver (pas l'hiver qui arrive, non, ça serait trop facile...mais celui qui aurait du finir dès le mois de juillet), promis, je m'y remets (au scrap, pas aux 400 mails...chu pas maso quand même) !

En attendant, je vous fais de gros bisous et vous remercie pour votre fidélité et tous vos petits mots que je reçois et qui me font toujours sacrément plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ayé j'ai compris le "moi, je suis moins courageuse"!! Je précise, ce genre de mails (abonnement aux news) moi aussi je jette quand je rentre de vacances car c'est impossible de tout rattraper, j'suis pas maso non plus (quoi que!!)lol.... Il s'agit surtout de mails plus perso. demande de renseignements, nouvelle abonnée......dans le style! y'a même des fois où j'ai presque honte!
Répondre
C
ta plume me laissera toujours rieuse!!!Bon retour et bon courage (pour le scrap, hein!)
Répondre
N
Oh reviendue ??<br /> Ben j'espere que tu as passe de bonnes vacances !!<br /> <br /> Moi je rentre demain ... Sniffff!!!!!
Répondre
C
bon retour par ici!!!<br /> bizzz
Répondre
S
bon retour à toi !!!! moi je pars dans 11 jours ! j'ai hâaaaaaaate !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité