Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
28 août 2011

1 2 3

Une page que j'aime beaucoup, simple mais j'ai pris un grand plaisir à la faire. Pis surtout, y'a mes 3 montres dessus et, cerise sur la chantilly du gâteau, ils regardent TOUS l'objectif, ne font pas de grimaces ou autre machin dont ils ont le secret. Alors je profite.

016

017

012

014

Pfff, sale temps qui nous fait prendre des photos pourries !

 

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors j'adore aussi ! J'adore ces petits carrés c'est carrément d'enfer ! Biz.
Répondre
Z
c'est carré mant bien :)
Répondre
C
Je dirais une sorte de color blocking revisité et j'aime ça. Dans cette réa on te retrouve complètement! des couleurs vives,des rondelles, des p'tits embés parsemés deci delà (mais ordonnés), des traits noirs et l'incontournable papillon et ces petits points! Et j'oubliais..... tes Z'AMOURS, l'essentiel!<br /> Belle page!
Répondre
S
Le coup des carrés j'adore !
Répondre
C
du pep's, des rondelles, du contraste, malgrè tout elle te ressemble cette page et j'adooore!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité