Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
12 décembre 2011

LOVE

Bon, ça y est, je me suis décidée à finalement investir dans des pshiiit passque faut avouer que le résultat est quand même terrible. Quand on sait les utiliser. Je n'arrive toujours pas à m'habituer à en avoir plein les mains, c'est une horreur. Pis j'ai fait connaissance avec le plaisir des pshiiit qui se bouchent, de ceux qui ne se donnent même pas la peine de marcher du premier coup...bref, entre les papiers qui gondolent, les pshiiit qui marchent pas et mes mains qui sont restées roses pendant 2 jours à se demander si je ne m'étais pas versé de l'éosine direct en lavage, j'ai quand même réussi à pondre une page que j'adore mais dont le coté irisé ne ressort pas en photo et c'est bien dommage.

CIMG0762

CIMG0761

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi aussi j'adore! Géniale cette page. <br /> Tu connais le mouvement du "balancier" pour remuer les pshiiit afin de ne pas les boucher?
Répondre
C
bienvenue dans l'univers du pschittttt!!!<br /> c'est vrai que ta page est wahou!!!! love it!!!!
Répondre
C
c'est très très beau, et il faut reconaître, que c'est plus facile avec le pshiiiiiiiiiiitttttttttttttttttt lol<br /> biz
Répondre
J
magnifique ! Tu as bien fait de te salir les mains lol, ça valait le coup !
Répondre
M
elle est excellente ta page!!! toutes ces péripéties avec tes pshiit (tu me fais trop rire!)valaient le coup, du coup! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité