Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
17 février 2012

Toujours être le 1er...

sûrement pas le 3ème...encore moins le 7ème.

405492_2983305234840_1628270082_2583348_2084386017_n

Décidément, la testostérone est une hormone qui me laisse perplexe. Surtout après avoir eu 2 progestérones.

En général, quand on présente une poupée à une progestérone, celle-ci s'empresse de la cajoler, l'habiller, la nourrir, bref, se comporte humainement en être humain doué d'humanité. Ce que, finalement, on est en droit d'attendre de ces miniatures d'hommes. Le Cyprien, lui, transforme la poupée soit en poupée volante, soit en cascadeuse, voire en cascadeuse volante en guerre contre les playmo qui se sont attribués le château des légos eux-même en guerre contre les dino qui s'étaient fait lâchement attaqués en pleine nuit par les K-nex (oui, oui, la testostérone donne vie aux k-nex, c'est comme ça). Le Cyprien transforme une baguette magique en épée lazer fulguro point qui lance des cordes pour escalader les building (comprendre les lits superposés qu'on-n'a-pas-le-droit-de-grimper-dessus mais que voulez vous, c'est la testostérone ça) et les poussettes/landaus en voitures de courses rouges (passque c'est bien connu de la testotérone, tout ce qui est rouge va bien plus vite, plus haut, plus fort. Elémentaire) et les pièces de l'appartement en pistes de préférence verglacées passque ça glisse mieux pour les dérapages (ben oui, que serait une course SANS dérapages, je vous le demande) Et quand on dit au Cyprien "le premier arrivé a gagné, le dernier, c'est une progestérone !", on se tape une barre de rire et des photos d'enfer.

Page qui répond à la première étape du TROPHY TOUR. Page que je n'arrive pas à télécharger sur le site d'IMAGINASCRAP, boutique sponsor. Du coup, je sens que je ne vais pas passer le premier tour. Adieu souk, épices, soleil, dromadaire (ou chameau ?) et sable chaud...bon, vous pouvez quand même me dire ce que vous en pensez (je vous passe le sketch du montage, démontage, re démontage, re montage...)

Consignes : du vert pour la vignette, 2 photos pour le co-équipier, un cercle pour les roues, des chiffres pour le GPS et du négatif.

002

003

004

 

001

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pourtant elle est chouette ta page ; et puis alors le speech... je me dis que finalement je suis bien avec (seulement) mes 2 belettes ;)))<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
la vache ça claque! j'espère que t'as réussi à la charger!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Wouah, j'ai un énorme coup de coeur pour cette page, elle est juste sublime!
Répondre
T
J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire du forum scraptologie, et je vois que tu participes au scrap trophy tour toi aussi avec un beau début, le monde du scrap est petit ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> PS: toutes les explications prou poster la page sur imaginascrap sont là: http://www.imaginascrap-leblog.com/pages/Mettre_une_page_dans_la_galerie-3555902.html ce serait dommage de se laisser rebuter par quelques soucis informatique !
Répondre
C
une chouette page pleine de punch comme la photo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité