Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 février 2012

Elle est belle et...

...elle est neuve !

Elle me permet de dépoussiérer un peu ce blog qui a un peu beaucoup le même aspect depuis des lustres. Comment vous la trouvez ? On y retrouve tous les petits trucs que j'aime mettre sur mes pages. Tiens, d'ailleurs, je lance un concours d'jeust pour le fun : saurez vous retrouver les éléments présents sur ma bannière qu'on retrouve régulièrement sur mon scrap ? Y'en a des évidents mais y'en a des plus subtils (8 en tout). Et qu'est-ce qu'on gagne me demanderez vous...bah rien je vous répondrai. ;o)

001

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je pense<br /> <br /> papillons<br /> <br /> cerné<br /> <br /> boulons<br /> <br /> dymo<br /> <br /> agrafes<br /> <br /> mask<br /> <br /> glimmer<br /> <br /> couture
Répondre
C
ahh, mais j'ai zappé ce message!!<br /> <br /> Tout est dit, mais ça tourne autour de 6 ou 7, à moins que rondelles et vis fassent 2; yeux, papillons, agrafes, couture, dymo, mask...<br /> <br /> sûrement un p'tit truc qui m'a échappé!!!
Répondre
C
terribl' de chez terribl' c'te bannière!!!<br /> <br /> pour le jeu je dirais: boulons, papillons kakaprout, crocs ('fin la forme scraloped), les ptits noeils, le mask, les agrafes et la dymo...?
Répondre
S
tellement bien cette bannière que j'ai l'impression qu'elle a toujours été là .. bravo !
Répondre
L
oh la je ne saurais repondre, j'ai decouvert ton blog qu'il n'y a qq jours mais suis deja accroc !!<br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité