Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
23 février 2012

X-mas

En pleine forme moi, en ce moment. Déjà, la page pour le TROPHY TOUR pour partir faire le plein d'épices de là-bas-dis (heu...pas sûre que la jeune génération saisisse l'allusion publicitaire mais les "vieilles" apprécieront ;o) ) a bien été enregistrée sur le site concerné. Vous pouvez d'ailleurs voir les pages des autres participantes sur le profil FB d'IMAGINASCRAP (y'a quelques tueries) Et je passe le premier tour. Chu en ce moment même sur la deuxième étape mais là, besoin d'une pause (décidément, j'aime pas scraper sous la pression que je me mets moi-même comme une grande)

En attendant, une page qui répond à un challenge du fofo des SCRAP'ZAMIES, challenge proposé par ma scropine FAMARIE30 

002

004

005

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups mais j'ai un retard fou!!! En tous les cas, j'suis fan "à mort" de cette page, j'adore!
Répondre
C
c'est bon comme là bas dit! ;)
Répondre
L
ah oui tres jolie page bravo<br /> <br /> biz
Répondre
O
qu'est ce qu'elle est belle!!!
Répondre
C
Ta X mas page est top!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité