Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
24 février 2012

BRUSSELS 2010

La définition même du challenge et du défi scrapesque, c'est de scraper hors de sa zone de confort. Or là, je dois avouer que le sketch proposé par Stephdu68 sur le fofo des SCRAP'ZAMIES était, comment dire...bien bien loin de ma zone de confort mais j'ai mis un point d'honneur à le faire quand même. Une page au final que j'aime bien mais loin de ce que j'affectionne en ce moment.

002

004

003

001

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ce n'est pas tout à fait toi, mais c'est réussi et je trouve intéressant, justement, de sortir de temps en temps de sa zone de confort!
Répondre
K
Loin de ta zone de confort, mais belle réussite pour cette page.
Répondre
C
défi brillamment relevé! je suis du mème avis que gervaise
Répondre
P
La mise en page est très originale. On dirait une fenêtre. Au final, tu te l'es quand même bien approprié ce sketch.
Répondre
G
y'a quand même pas mal de toi dans cette très belle page, bravo, bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité