Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
26 février 2012

Zoom sur...

...une personne qu'on ne voit pas beaucoup dans mon scrap vu le peu de photos que j'ai d'elle : mamanTribucosta. On ne se voit que 3 ou 4 fois par an, distance et boulot (pour moi passque elle, ça fait quelques années qu'elle a dit by by au taf) obligent. J'avais ces 2 photos où je la trouve superbe (elle qui dit tout le temps que bahhh, que je suis moche sur cette photo...une femme quoi) et j'attendais le truc pourles scraper. Chose faite avec le sketch fou de SCRAPZ'AMIES

004

003

006

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou
Répondre
C
Le regard Tribucosta çà ne trompe pas!<br /> <br /> Belle page pleine de féminité!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
Très belle cette maman, tout comme ta page!
Répondre
K
Voilà un très bel hommage rendu à ta maman !
Répondre
C
rien à redire just perfect!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité