Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
27 février 2012

recherche tampon désespérément

coucou tout le monde : je suis à la recherche (désespérée mais désespérée) d'un tampon dateur tout con mais aux dates "vintage" soit antérieures à 2011. Un comme celui ci, très utilsé dans les bureaux ou les gestion de stock...PITIEEEEEEEEEE, si vous en avez un, je vous l'achète, vous l'échange, bref, vous le ce-que-vous-voulez !

sans-titre

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, moi justement j'en ai que je voulais me séparer de 1969 à 1980... mais c'est peut-être un peu trop vieux.. en tout cas si ca intéresse quelqu'un me faire signe...<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt
Répondre
J
Le mien remonte en 2003....
Répondre
J
Bin, moi j'en ai un mais je l'ai acheté à Auchan... tu veux que je te montre une page où je m'en suis servi et je te le prends la prochaine fois que je vais faire les courses ?
Répondre
L
j' ai pas ..comme ça mais il existe des petits trucs machin chose "je parle comme toi" sur les quels avec pince à épiler on change les lettrers et chiffres mais c'est tr petit et on perd vite des morceaux ...dés que je mets la main dessus je te dis..j' ai ptite fille en bvacances que je viens d'envoyer à sa recherche..bizzz
Répondre
S
coucou!!! ben alors on cherche un tampon et on pense pas à moi!?! coquine! dis moi les dates que tu veux dessus et je te fais le même en marque trodat et tout et tout.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité