Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
28 février 2012

100 % vitaminé

Je ne pouvais pas rester sur un échec. Même un demi échec. Du coup, j'ai repris le SKETCHBO de ma scropine SMELLYKAT et ce coup ci, je me la suis jouée plus fine que l'huitre avec une page que j'aime beaucoup. Si ça vous dit de jouer le jeu, pour le fun, rendez vous ici.

Et puis pour les scropines qui veulent aller encore plus loin dans le scrap tout en restant dans le scrap (houuuu, profond...), vous pouvez me rejoindre sur FB : je me suis fait plaisir en créant un profil FB uniquement réservé à notre passion commune (Tribucosta Scrap). Comme ça, je n'emm_____ pas les profanes non initiés avec mes délires autour de ce loisir qui, il faut l'avouer, nous fait parfois un peu passer pour des allumées. Non ?

En attendant, ze finale page :

CIMG0881

CIMG0880

CIMG0877

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page j aime bcp
Répondre
L
j'adore elle est trop bien ta page<br /> <br /> biz
Répondre
C
ça envoie du poulpe!!!!!!!!!
Répondre
S
Surkiffante ! Trippante même !! Bravo, ton scrap a toujours le don de m'en mettre plein les mirettes !
Répondre
C
Hé, hé, parfaite celle-ci, ce combo est vraiment lumineux! Belle page!<br /> <br /> Supers tous ces maskings sur tes pages, "tite folie" du moment?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité