Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
27 février 2012

[moment bonheur]

Déjà, un grand merci à toutes celles qui se sont manifestées pour m'aider à trouver ce fameux tampons dateur vintage ! Merci à vous toutes, en quelques minutes, j'ai reçu une multitude de réponses (dont une qui m'a carrément fait danser le HAKA, oui, je sais, pas très élégant comme danse, mais dont je ne peux pas vous révéler le contenu pour l'instant mais je sens que je vais encore craner quand quelques temps...hé hé hé) et grâce à vous, je vais enfin répondre à ma frustration et on sait combien une scrapeuse frustrée peut être désagréable...enfin certaines peut-être plus que d'autres. Franchement, rien que pour tous les élans d'entraide qu'on touve sur la toile, je dis que les détracteurs du Net n'ont plus qu'à la fermer. Non mais.

Ma scropine Smellykat vient de lancer une nouvelle rubrique sur son blog : le Sketchbo (Sketch et Combo ont fait un bébé) et je trouve sympa l'idée de suivre ses petits défis qu'elle va lancer dorénavant. Bon, le truc, c'est de ne pas faire comme moi la quiche et de ne prendre que le sketch OU que le combo...oui, oui, je sais, une huître aurait fait mieux. Du coup, ben j'ai pondu une page (que j'adore) mais qui ne répond qu'à la moitié. Je suis bonne pour retourner dans ma SR et re-scraper (quelle torture)

CIMG0873

CIMG0872

CIMG0869

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la torture dans l'histoire serait de me faire bouffer une quiche à l'huitre enfin j'dis ça j'dis rien, mais ta page elle elle déboite! va falloir que je me renseigne sur le truc... mais non pas sur la quiche pfff ;o<br /> <br /> ps: vais assassiner ta news qui refuse de m'ètre délivrée, la traitresse ça doit ètre une louve, ou dragonne ou ché plus quoi...
Répondre
C
Ah yesssssse j'ai compris, j'ai vu ce sketchbo (sympa l'idée)et même si le sketch n'est pas là, ta page est pétillante,lumineuse.....ça remue chez toi!!! lol!
Répondre
O
tres lumineuse et energique<br /> <br /> bravo <br /> <br /> oum
Répondre
S
j'aime bien le scrap huitrier !!
Répondre
L
carrement geniale ta page j'adore, du peps de l'energie on se laisse envouter !<br /> <br /> j'ai hate de voir ce qui te rend si heureuse lol c super <br /> <br /> c vrai qu'il y a une sacre solidarité dans la "communauté" du scrap, je m'en rends bien compte aussi avec l'action qu'on a lancé pour l'association docteur sourrire, ça rechauffe le coeur parce que cà se demander si en temps normal ça existe encore !!<br /> <br /> passe une bonne journee<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité