Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
2 mai 2012

PRISCA ET KARINE REVIENNENT en novembre !

Et oui, une nouvelle que beaucoup attendaient ;o)

Lors de la CROP de février 2012 (42 participantes), SCRAPEDIEM a dû, par faute de place, refuser des demandes. Beaucoup d'entre vous nous ont demandé si une autre CROP aurait lieu. Nous ne le savions pas à cette époque car réunir Karine ET Prisca sur un même WE...ouïlle...

Suite au succès remporté, nous avons décidé de remettre ça mais en voyant les choses en grand. Effectivement, le nombre de places n'est plus limité par la salle (car nous avons eu une salle...du tonnerre !) mais par le nombre maximum qu'une animatrice peut accueillir en gardant une qualité certaine. Il y a donc une limite, certes, mais un peu plus de places pour les addict que nous sommes ;o)

Par contre, comme pour la précedente CROP, nous vous conseillons vivement de ne pas tarder à réserver votre place.

 affiche_Karine_cazenave_et_prisca_nov_2012__V3_

Plus de renseignement  : edetcyrc@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mode réflexion car cela dépend d'un voyage que l'on prévoit de faire à cette pèriode...<br /> <br /> Fabienne.
Répondre
S
et moi et moi et môaaaaa!
Répondre
L
C'est cool çà, peut-on ne participer qu'à une seule journée ? because je travaille le samedi, et difficile pour moi d'avoir un samedi dans le commerce ! Biz.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité