Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 mai 2012

ABC comme... : Le classeur

Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière...vous vous souvenez, je vous en ai vaguement parlé il y a quelques jours. SILEO, qu'on ne présente plus, a ouvert depuis début mai, un atelier en ligne pour faire un ABCdaire. Un fofo y est dédicacé et le moins qu'on puisse dire, c'est que le succès est au RV (bientôt une trentaine de suiveuses en même pas 2 semaines) ! Vous avez le choix entre kit ou pas kit, vous scrapez à votre rythme (et non pas sous la pression d'un rythme de crop), quand vous voulez (et ça, pour moi qui suis tout le temps en train de courir après le temps, c'est l'argument qui tue !), comme vous voulez...Sil nous abreuve de conseils, de trucs à télécharger, de ligne à suivre, de trucs, d'astuces...bref, du bonheur en barre ! (snas parler du prix, que je juge carrément abordable. Pour plus de renseignements : SILEO)

Alors pour commencer, on choisit son thème et on s'acharne avec un plaisir jouissif sur un classeur au choix (bon, Kraft pour la plupart) ou même on le fabrique (certaines ont fait de vraies tueries !) J'ai pris un tel plaisir à le faire que je sens que je ne vais pas me cantonner à un seul ABCdaire.

 

cliquez sur la photo pour la voir en plus grand

IMG_3217

IMG_3218

IMG_3220

IMG_3221

IMG_3227

 

Alors ???

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo, ton classeur est tout simplement superbe
Répondre
S
ALORS C'EST UNE TUERIE! TU AS RAISON !
Répondre
V
ben alors ??? On mélange tous les commentaires et ça donnera le mien !!! Forcemment ça donne envie, forcemment t'en as fait une version de fou, et forcemment je bave....
Répondre
L
alors ???? ben bravo c super !!
Répondre
N
il déchire !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité