Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
8 mai 2012

Challenge la petite française

Sécotine des tampons "La petite Française" s'associe à Alienarmy du blog qui monte, qui monte "étiquettes à gogo" pour vous proposer un challenge récompensé :

Il vous faut vous inspirer de ce sketch pour faire une page 30X30 avec une consigne imposée:

Utiliser minimum 4 étiquettes du site Étiquettes à gogo
Qu'il y a t-il à gagner? Pour la grande gagnante, un lot de tampons (valeur 36€)
 
 
Et des bons d'achats de 5€ pour les trois suivantes...
 
Ces lots sont offert généreusement par la boutique La petite Française
 

Vous avez jusqu'au 31 Mai pour participer
 
Pour cela il faut poster votre réa sur votre blog en mentionnant le challenge et laisser un commentaire avec le lien direct de votre réa dans la partie "mini challenge" (deuxième onglet en haut du blog)
Pour les personnes qui n'ont pas de blog uniquement, vous pouvez m'envoyer votre réa a cette adresse etiquettesagogo@gmail.com en mentionnant votre pseudo.

Encore une petite chose... La publicité est la seule source de revenue de ce blog... Sachez que les revenus avec les clics sur les pubs seront réinvesti pour l'achat de lot pour les challenges a venir alors un ou deux clics par jour peux amener beaucoup à ce blog en évolution pensez y et merci d'avance...
 
J’espère que vous serez nombreuses à participer à ce challenge
Bonne journée et à demain.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
AH ça a l'air sympa ce challenge. J'espère avoir le temps d'y participer d'ici la fin de ce mois ! Merci pour l'info ^^
Répondre
Y
C'est dans mes cartons, depuis ce matin, je vais m'y atteler... Merci Tribu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
j'ai deja participé ! ma page est terminée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité