Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
9 mai 2012

A comme...Ambre

Mais quelle est donc cette chose ronde, lumineuse, limite éblouissante, que je vois dehors ? En plus, ça réchauffe, c'est agréable...mhhhhhh, que ça fait du bien...mais...mais...mais c'est le soleil sacrebleu !

Ahhhh bah non, je me trompe, finalement, passent devant lui d'énoooormes nimbostratus bien foncés, des stratocumulus plus filous, quelques gras cumulonimbus et de ci, de là, des cirrocumulus menacants.

Ah ? Tiens, mais que vois-je ? Ra qui daigne réapparaître ? Mais oui, bien sûr, c'est lui, divinité parmi les divinité ! Attendez, attendez...ah bah non, finalement, ce gras de cirrocumulus a gagné.

Vous savez quel avantage il y a à vivre en RP (région Parisienne) ? Bon, mis à part la pollution et les gens hein ? Ben on devient experts en nuages et en dérivés de gris. La plus belle preuve, c'est ma grande, bientôt 14 ans, qui se passionne pour les nuages, les prend en photo sous toutes les coutures et aux chiottes les rêves de véto dans des réserves africaines (que maman, elle aurait été tellement fière de craner devant les copines), mat'nant, c'est météorologue nuagiste.

Pas sûre qu'elle aurait eu (passé du mode conditionnel) les mêmes envies si nous avions vécu (plus que parfait de l'indicatif) genre quelques 1 000 km plus au sud...

Page A du projet Atelier ABC (lien sur votre droite, celle qui est à l'inverse de votre gauche) dédiée à ma grande justement. Un régal ce projet ! Nous voilà bientôt une quarantaine à suivre Siléo et la mayo prend bien.

 

Un p'tit recto (cliquez sur la photo pour la voir en plus grand):

IMG_3233

 

Un p'tit verso :

verso 2

 

Et une tite prise de vue que ça fait trop la classe ce genre de prise de vue (ça apporte rien mais c'est joli)

IMG_3241

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoOOOOoooooooore !!!<br /> <br /> c'est superbe et ce combo ! Comme si c'était pour dire soleil et Nuage !!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Ah ben voilà, ça y est, je pleure ! Pffff, t'as pas honte d'écrire des choses aussi jolies, profondes, et qui décrivent exactement ce que je ressens ??? Bon, allez, comme en plus ta page est une merveille t'es pardonnée ! hi hi !<br /> <br /> Au passage, tu diras à Ambre qu'elle est belle comme tout !
Répondre
G
Un texte beau à pleurer, et une page carrément géniale, avec ses 3 photos placées stratégiquement !. Et comme elle a changé Ambre. Visiblement, elle apprécie le maquillage MDR !! C'est pas moi qui te jeterais la 1ere pierre, la mienne y enfouie son pauvre visage tout les matins à tel point que je l'appelle pandi/panda.<br /> <br /> Elle devient vraiment jolie ta fille, je plains ton zhom qui n'a plus de cheveux à s'arracher pour calmer ses nerfs... Faut j't'appelle toi !
Répondre
V
un magnifique début pour ce projet :) et j'adore ta prisedevuequisertàrien mais c'est bô !
Répondre
L
Trop belle ta page, et en plus ton texte d'article est à se taper les côtes tellement tu es drôle ! Tant de talent en une seule personne, c'est indécent ! :p
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité