Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
10 mai 2012

Ouaissssssssssssss !!! Trop bon !!!!

Il y a quelques temps, Emmanuelle PROT, ZE big boss de l'édition CREAPASSION (vous savez, ces petits livres carrés consacrés aux loisirs créatifs, plein d'idées, d'astuces et de tutos) m'a contactée pour savoir si un portrait de moi me tenterait...attends, attends, tu parles à la reine de la crânerie, du cranage en bonne et due forme ! Tu penses que ça me dit, mais c'est même carrément une raison de plus pour venir craner sur mon blog...sur facebook...chez moi...devant les scropines....bref, je vais faire ma craneuse comme je sais si bien le faire !

C'est moiiiiiiiii, làààààààà !!!! :

http://creapassions.com/  (article du 10 mai...pour celles qui liront le mien après ;o) )

Plus sérieusement, merci Emmanuelle pour cet honneur, je suis sur un petit nuage scrappé.

Alors, j'me la pète hein ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh oui tu es une grande vedette... <br /> <br /> Pfff à côté le petit article sur mon blog est passé à la trappe.<br /> <br /> http://fmarie.over-blog.com/5-index.html<br /> <br /> Bizzz. Bonne journée.<br /> <br /> Fabienne.
Répondre
M
Bravo M'dame ! C'est amplement mérité !!! bises
Répondre
M
C'est trop génial pour toi... bravo...
Répondre
A
Mais c'est la gloire!!! Bravooooooo!!!
Répondre
C
Et vlan manquait plus que ça!!Intenable qu'elle va être la Tribu!!Déjà que c'est pas une modeste(oui oui je mens sans complexe)!!Pourvu que ça dure ne change rien et puis la vie est faite de ces petits moments de gloire!(Bon arrête de rêver maintenant finie la gloriole, non mais!!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité