Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
15 mai 2012

B comme...

...Baie de Somme.

On continue dans l'aventure de l'ABCdaire de Sileo (dont vous avez toujours le lien à droite, du coté de la main où votre pouce est à gauche) avec la lettre B. Une page trop bleue à mon goût, j'ai eu la main lourde sur le glimmer faut dire. Mais je me suis vengée sur le francilien, à lire sur le verso. Et toc !

Un p'tit recto (cliquez sur la photo pour la voir en plus grand)

B comme

Un p'tit verso avec un portrait de francilien

B comme

Et la tite prise de vue complètement inutile mais que ouaich, ça l'fait !

IMG_3355

Alors ? C'est bleu, hein ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est bleu, mais ça l'fait ! la Baie de Somme a l'air magnifique, il faudra vraiment que j'aille y faire un tour un de ces 4 ! bises, laurence.
Répondre
C
trop bien!
Répondre
Y
Très jolie !!! Superbe idée cet ABC !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle n'est pas trop bleu, elle est sympa. J'adore tes vagues (mask ?) Pour le texte, je n'arrive pas à lire... l'image est trop p'tite meme en cliquant.<br /> <br /> Le C... t'attend...allez au boulot !
Répondre
S
Nan, pas d'accord, pas trop bleu ! Colorée, pleine de vie, tout TOI !! Une tuerie, je te le redis, moi je sur-surkiffe !! J'adoOore avec un grand J ^^ Allez hop, file faire ton C namého ! Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité