Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
20 mai 2012

Souvenirs

Il y a une semaine, j'attendais avec une impatience de gamine ces fameux 4 jours de pont, le seul de l'année en ce qui me concerne. Je me délectais en rêvant à ces journées de scrap qui m'attendaient, à imaginer des pages, un verre de Cabernet dans la main...à faire des plans de ouf pour occuper les monstres (comprendre : les larguer chez les copines) Bref, je me suis fait des plans de dingues. Sauf que c'est sans compter sur MOJO. Passque MOJO, lui aussi, il a fait le pont. Je ne sais pas trop chez qui mais en tout cas, ici, ce sal*** n'a pas planté la tente...rien, que dalle, nada si ce n'est une page que j'ai enfin eu le temps de faire mais qui était déjà dans ma tête depuis des jours. Et encore, elle n'est pas comme je l'imaginais. Comme toutes les rares fois où j'ai une idée bien précise d'ailleurs.

Mais qu'à cela ne tienne. Cette page, au final, je la trouve terrible (y'a pas d'mal à s'faire...) et elle est destinée à une scrapeuse que j'apprécie beaucoup et en tant que scrapeuse et en tant que scropine : Isabelle GALLIEN. Il y a quelques temps, elle a fait une série de photos avec Catangel (vous savez, la "gamine" de 17 ans qui vous file des complexes...) et je dois dire que comme beaucoup de scrapeuses, j'ai été bleuffée par ces photos juste superbes ! Avec un gros coup de coeur pour celle que j'ai scrapée dans un style un chouille shabby et assez chargé mais surtout en relief pour leur rendre hommage (les deux nénettes sont dans le dernier HDP, l'article sur le scrap en relief):

 

cliquez sur la photo pour la voir en plus grand

isa 4

 

isa 5

 

Isa 6

 

isa 2

Alors ? (et juste passque que crotte, bon sang, j'y ai passé du temps : chaque papillon est tamponné, colorisé et détouré...voilà, c'était juste pour dire quoi)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page me laisse sans voix : elle est magnifique bravo !!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
O
c'est vraiment ravissant et si delicat<br /> <br /> bisous
Répondre
C
pétard elle déboite cette page et la photo une tuerie!!!
Répondre
F
Une très jolie page... J'espère que le MOJO va mieux... Bizzz
Répondre
M
Ta page est superbe!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité