Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
25 mai 2012

C comme...

...Cyprien.

Alors oui, effectivement, comme me l'a gentiment signalé ma grande devant son papounet chéri d'amour (merci Ambre d'aider à maintenir la paix du ménage), j'aurais pu prendre C comme...Cyrille, prénom officiel de GeekZhom. D'autant plus que A comme... avec lequel j'aurais également pu mettre Amour avec un ephoto de GeekZhom est déjà pris par Ambre alors que j'aurais tout aussi bien pu mettre A comme...Arrête de l'ouvrir sinon je t'en colle une. Ça fait ça aussi, non ?

C comme...Cyprien donc. Mon ti dernier. La canaille de la famille surnommé Godzilla. Je crois que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin. Les anciennes connaissent le phénomène. Les nouvelles savent qui est Godzilla. Et une fois n'est pas coutume, le journaling est dans un enveloppe collée sur le verso car ma pudeur (qui s'est marré ???) ne me permet pas de vous le montrer. C'est entre lui et moi et tous les autres qui sont dans nos têtes.

 

cliquez sur la photo pour la voir en plus grand

IMG_3374

 

IMG_3375

 

IMG_3376

 

IMG_3372

 

IMG_3370

 

Alors ? Faut aimer le vert, je vous l'accorde (hein, Idéa ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super jolie page !!!
Répondre
P
Moi, j'aime tout ce vert et il est vraiment canaille ce bonhomme dans sa forêt de bambou. Les coutures... trop belles.
Répondre
S
Bon j'avoue que le vert comme celui là ce n'est pas mon truc du tout !!!! Mais ta page, le mise en forme et tout, c'est simplement extra !
Répondre
L
bon ben le vert c'est pas mon truc et là y'a du vert pas de doute !lol! sinon j'adore ta page !!!
Répondre
L
qu"elle bouille de fripouille ..j' ose dire c" est le fils à sa mère!! et ça fait 1 tr belle page , et pourquoi les coeurs peuvent pas être vert ? oh lala ....l' important est d"en avoir ! du Coeur ...bizz à toi qui me fait rire
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité