Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
22 septembre 2012

Sab 2, le retour

Ben oui quoi, je vous avais dit que j'avais eu le coup de foudre pour 4 photos donc...La seconde, ben c'est encore Sab qui s'y colle dans un style que j'ai voulu volontairement différent de ce que j'aime faire c'est à dire utiliser des papiers, ce que je ne fais pas depuis pfiouuuuuuu.

 

(cliquer pour agrandir)

IMG_0558

 

 

IMG_0557

 

Alors ?

Aller, je file victimiser Jas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes superpositions de papiers!!!
Répondre
N
Trop trop belle
Répondre
C
C'est pas mal aussi avec du papier!!<br /> <br /> Et malgré ce noir,justement c'est ce qui provoque du contraste, je trouve ta page lumineuse!Belle réa.
Répondre
C
Toujours très chouette même si le style diffère :) Bizzz
Répondre
S
ben tu vois, fô pas avoir peur du papier!!!!<br /> <br /> remarque tu fais des économies.....<br /> <br /> superbe page ceci dit
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité