Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
21 septembre 2012

L'oeil vagabond 25

Vous connaissez toutes, je suppose, cette sensation de courir après le temps et d'avoir un emploi du temps en dents de scie. Cette foutue sensation qu'on a trop de choses-en-route, trop de trucs-à-faire et ce sentiment de ras le bol passqu'on en voit pas la fin. Et puis cet agacement passqu'il y a 2 semaines, y'avait pas grand chose à faire, passqu'on sait que dans 3 semaines, ça sera le désert des trucs-à-penser, passque quotidiennement, entre 14h00 et 17h00, c'est le calme avant la tempête, passque c'est TOUJOURS dans ces moments là que le téléphone sonne (alors qu'on a beau répéter qu'on est carrément plus dispo entre 14h00 et 7H00...à croire que c'est une coalition. Chu pas parano mais chu sûre qu'ils s'appellent entre eux pour se rappeler que "faut pas oublier de téléphoner à Tribu les copains, il est 16h00 !"...voire même doit y avoir l'application "phone Tribu at" sur leur phone) En ce moment, je vis en plein dans ce monde là, le monde des trop-de-choses-à-penser-et-à-faire. Et quand mon cerveau décide qu'il ne m'aidera pas, il ne le fait pas ce con. Je suis d'une nature tête en l'air (et croyez moi, c'est un euphémisme à coté de ce que je vis et de ce que je fais subir aux autres) et être en plein dans cette période est un vrai cauchemar (d'autant plus que cette foutue cervelle n'est pas capable de passer en mode "action-réaction")Pis tant qu'à faire, quand on a l'occase de scraper, on n'a pas envie et quand on a envie, on peut pas. 

Chu en mode : j'aime-pas-septembre.

Aucun rapport avec le défi de l'oeil vagabond neumbeurre 25, c'est juste que crotte, crotte et crotte. Et re crotte.

Aujourd'hui, LOGO L'oeil vagabond nous propose de prendre en photo notre intérieur. Tiens, pourquoi pas ? Du coup, une envie soudaine de vous montrer mon petit coin rien qu'à moi, que j'ai monté les meubles toute seule, comme une grande, sans homme, un jour où j'avais de temps, plein de temps...

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même maladie ici... sauf que j'ai moi ça dure du 1er septembre... au 15 juillet ;-)<br /> <br /> J'aime moi ton meublemontepartoitouteseule ;-)
Répondre
C
Ici ton cerveau auxiliaire sur lequel hélas tu ne peux plus complètement te reposer!!! Hé oui ma pauvre je vieillis!!!
Répondre
S
C'est nouveau ce petit coin...et bien on dirait que tu as trouvé le temps pour le monter ce meuble !!! EUH, pour le temps...à part la nuit j'ai pas trop d'idée là !!!!
Répondre
S
tiens t'as pu monter ton meuble? t'as pas eu de coup de fil CE jour là?!? rhooo la vilaine qui se moque!!!! tiens c'est 15h35, je te passerai bien un ti coup de fil....
Répondre
S
Du temps ???? ça s'achète ou ???? dis moi si tu trouves ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité