Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
4 octobre 2012

F comme...

...frangine.

Plein de retard à rattraper et les journées qui ne font toujours pas 48 heures...mais que fout Hollande ?

Alors du coup, je vais programmer tous les billets pour vous soumettre les dernières réas de ces dernières semaines et m'occuper de ma "petite française" préférée passque je l'ai lâchement délaissée ces derniers temps (pardonnnnnnnnnn Séco)

On commence par mon ABCdaire qui avance touuuuuut doucement avec le F comme Frangine qui ne pouvait que figurer dans mon ABC passqu'elle est la seule à me connaître vraiment.

Et je ne lui dis jamais assez. Jamais en fait. Je t'aime, Audrey.

 

(cliquer pour agrandir)

F comme

 

 

F comme

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore !
Répondre
N
J'ai regardé toutes tes dernieres pages, alors je fais un groupé : je trouve que tu fais des associations de couleurs de plus en plus osées et maitrisées, c'est super de découvrir de nouveaux jeu de couleurs et de motifs a chaque nouvelle page ! bises
Répondre
C
ça tue...comme d'hab...je kiffe!!!
Répondre
C
Ed en freestyle ça le fait!!<br /> <br /> Ta page est éclatante!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
L
les larmes aux yeux .... merci moi aussi je t'aime !<br /> <br /> je me demandais pourquoi Maman m'avait déjà demandé trois fois si j'avais vu la dernière création sur ton blog ...<br /> <br /> et puis j'ai vu la photo (celle d'en haut) .... et les larmes sont réapparus lol (au seeeeeeeeeeecours !!) re lol<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup, des couleurs tendres, la fleur verte, le coeur, belle création !<br /> <br /> Merci pour la page de dessous , belles phrases .. émouvantes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité