Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 octobre 2012

G comme...

Petit à  petit, l'oiseau fait son nid. On continue douuuuuuucement l'ABC de Siléo avec la lettre G.

G comme...une évidence (c'est décidément un régal que de scraper un classeur et ses intercalaires, je pensais que j'allais finir par me lasser et en fait, non. Il faut aborder ça comme si on faisait une nouvelle page à chaque fois et non pas comme un mini...du coup, le plaisir est toujours là et surtout, certaines lettres nous donnent du fil à retordre et c'est également ça qui est plaisant):

 

(cliquer pour agrandir)

G comme

 

G comme

 

G comme

 

G comme

Alors ?

Les petits ronds sont réalisés au pochoir :

PTpassoire_s de 

Capture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau !! bravo
Répondre
S
Rhhhhhhhoooooo pfffffffffff paaaaaaaaaaaaaaah !
Répondre
S
Que de couleurs explosives !!! c'est super chouette et je vois que tu avances bien....plus que 19 lettres !!!!
Répondre
S
un côté shabbynou que j'aime bcp!!!! et des papillons! t'as vu mes derniers nés, j'ai fait des papillons....
Répondre
N
Superbe, aussi bien pour les couleurs que pour la mise en page. J'adore !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité