Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
12 octobre 2012

Une photo parfaite

Tout droit inspiré du dernier Carnet de Scrap, un premier essai de transfert sur planche d'agglo. Bon, y'a quelques petits trucs à se souvenir pour le prochain mais on va dire que l'effet est là. Projet qui a été proposé aux filles de SCRAPEDIEM et qui a été validé à l'unanimté. Faut dire que comme idée cadeau pour les mamies , ça le fait, non ? (ou autres d'ailleurs, pourquoi toujours les mamies...nan, c'est vrai quoi)

(cliquer pour agrandir)

IMG_0864

 

IMG_0865

 

IMG_0863

 

IMG_0866

 

IMG_0862

 

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe et encore un grand MERCI pour toutes ces idées partagées,à bientôt j'espère, pour plus de détails sur cette technique !!!<br /> <br /> Bises à toutes les scrappeuses..............Marie
Répondre
C
absolument conquise d'autant que je ne sais pas faire!<br /> <br /> et en parlant de la mamie... comment va t'elle???
Répondre
C
Le rendu est vraiment superbe, intéressante cette technique!
Répondre
S
Je viens de faire un petit tour sur ton blog et je trouve tes pages vraiment très belles!<br /> <br /> On sent une énergie et une vitalité!<br /> <br /> Elles sont pleine de pep's!<br /> <br /> C'est sûr, je reviendrai en balade par ici!
Répondre
G
C'est vraiment une chouette idée ... et pas seulement pr les mamies :)<br /> <br /> je decouvre peu à peu le blog dc j'ignore si je px poser mes questions ici. y a t-il un traitement spécifique pr l'agglo ou fait -on comme pr le carton?<br /> <br /> En tt cas, merci pr le partage d'idées originales.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité