Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
10 octobre 2012

MOMENT Perfection

En r'tard, en r'tard, je suis en r'tard...

Pour pas changer.

Tellement en retard que j'ai loupé l'échéance pour l'annif Nath, modo dévouée du fofo Scrap Atelier ou Maska avait fait un petit appel de pages. Comme de bien entendu, je me suis rendue compte le lendemain de l'échéance que j'avais raté la date butoir. C'est tout le résumé de ma vie ça.

bref, m'en fiche, j'ai quand même fait une page qui va enfin partir après avoir retourné la SR pour y trouver un carton.

Je vous avais déjà dit que j'ai toujours des suées quand je scrape pour qqun d'autre ?

 

IMG_0972

 

IMG_0965

 

IMG_0970

 

Réalisée avec les pochoirs de la boutique :

Capture

 

GMchevronetoiles_m

GMchevronetoiles_m

GMmielpois_s

 

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
terrible!!!!!! et tout pareil pour les suées que j'ai eu moi aussi pour la mème occasion...
Répondre
M
très très chouette ! <br /> <br /> Et que c'est difficile de scrapper pour les autres ! pas étonnée que tu aies attrapé des suées !
Répondre
L
j'adore l'écriture de : perféction c'et nouveau ? en tout cas c terrible
Répondre
N
Encoe une jolie page toute jaune et pleine de lumière :-)
Répondre
C
A l'image de la précédente et toute aussi réussie! Tu excelles dans ce travail de fond!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité