Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
14 octobre 2012

Au pays de Candy

Vouais, je sais, les blogs candy, j'gagne jamais rien, c'est toujours les autres et gna gna gna et gna gna gna. Mais bon, comme la TV elle dit (et tout ce qu'on entend à la TV est forcément vrai): tous les gagnants ont tenté leur chance (entre nous, le slogan publicitaire le plus hilarant que j'ai jamais entendu) alors du coup je tente. Et ce pour 3 raisons : d'abord, ce qui il y a à gagner (ce "pas grand chose" ^^) ben moi, j'aimerais bien l'avoir dans mes tiroirs. Et pis en deuze, Sab fait partie de mes suiveuses que j'adore, toujours enjouée, friande de "!!!" et de "mouahhhhh" qui me filent une patate-frite à chaque fois que je la lis et qu'en plus, même quand ce que je fais est pas terrible, elle prend une petite minute de son temps pour me laisser un petit mot. Et pis surtout en troize, son scrap dépote, free et coloré, dynamique et pétillant (comme elle) et elle maîtrise l' ARt J comme personne. Alors si vous voulez tout savoir et découvrir en même temps une Sab haute en couleurs, c'est par ici :

Capture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
;) Merci ma Tribu chérie de jouer le jeu ! Mouahhh !
Répondre
S
Moi je dis...il faut jouer !!! J'ai déjà gagné une voiture (et oui ma twingo et ben je l'ai gagné), si, si je te jures !!! Et puis en septembre 2011, j'ai gagné un week end pour 4 personnes pour les 2 parcs Disney à l'hôtel Cheyenne, etc...<br /> <br /> Alors il faut toujours tenter !!!!
Répondre
S
ta faute!!! j'y suis allé, j'ai relayé l'info parce qu'un petit blog d'un an fô l'encourager surtout quand il bien comme ça!!! et puis son lot il est super! en plus je lui ai dit que si je gagnais elle pouvait prendre un 2ème gagnant pour les tampons!!!!LOLBen c'est vrai kwa....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité