Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
15 octobre 2012

MOMENT

Nouveau challenge, nouvelle page. Ce coup-ci, c'est pour Scrap à la loupe, vous savez, ce site qui teste pour nous des produits de scrap et qui organise tous les mois des concours sponsorisés. Leurs articles sont toujours très bien faits et très objectifs. Ce mois-ci, un sketch à suivre (oui, je sais, pas de bla bla aujourd'hui mais encore une fois, je cours après le temps)

 

(cliquez pour agrandir)

IMG_1084

Alors ?

 

page réalisée avec les pochoirs de la boutique Pause créative. Beaucoup d'entre vous m'ont demandé où je trouvais mes pochoirs et comment je faisais mes fonds. Après avoir jouer ma mystérieuse...ben pour ce qui est des pochoirs, vous avez la réponse ^^. Je suis archi fan de leurs pochoirs, tellement fan qu'ils m'ont proposé un partenariat : je vous montre les pochoirs que j'utilise et je scrape toutes les nouveautés pour eux. Purée, c'est pas bon ça ? c'est pas une raison de plus pour craner ? Quant aux fonds, surveillez mon blog, je vous prépare un petit tuto ;o) mais je peux déjà vous dire qu'il vous faut un sac plastique de congélation, un brumisateur, vos encres et pleinnnnnnnn de pochoirs et mask...

grandschevrons_s

GMmielpois_s

PTstar_s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique page, comme d'habitude ! Pétillante à souhait !
Répondre
C
Ahhh, y'a pas faut que j'investisse dans des pochoirs!!! C'est trop chouette le résultat et trop belle ta page!!!<br /> <br /> T'as raison de crâner, ça fait du bien, j'suis d'accord!
Répondre
R
Waaaaah on en prends plein les yeux !!!!
Répondre
V
encore une superbe page, j'adore la photo !!!
Répondre
S
Superbe page !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité