Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
12 novembre 2012

Challenge récompensé sur Just C & S

Ah ouais, elles sont où les vilaines qui font c'quelles veulent avec leur CB et leurs niouzes ?  ^^ Passque sur le nouveau blog de Just C & S (vous savez, le blog auquel les vilaines ne se sont pas encore inscrites...) est lancé le tout premier challenge récompensé. Et ouais ! Alors pour participer, rien de plus simple (et zou, je balance l'affiche) :

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis inscrite à la news, oui, cela me tente mais je voudrais une précision, est-ce que l'on peut faire ces challenges sans être inscrite sur le forum? Apparemment non, mais j'ai fait l'expérience une fois et il n'y avait jamais de retour!<br /> <br /> Peut-être que je m'inscrirai, mais pour l'instant pas vraiment le temps!!
Répondre
S
Bon courage !!! On attend avec impatience ta réalisation :))
Répondre
G
je vais essayer moi aussi. quelle est la date butoir en effet ? merci<br /> <br /> Gwladys
Répondre
S
pfff j'en ai marre d'être une vilaine ....je vais voir si je peux faire quelque chose pour y remédier, y a une date limite ???? <br /> <br /> bises<br /> <br /> clarie
Répondre
S
j aime ce sketch !!! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité