Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
13 novembre 2012

Carpe diem

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le tournoi des zamies m'aura permis de sortir un peu de ma zone de confort pour scraper des pages qui sortent carrément de mon trip du moment. Une page sage, limite C&S qui me plaît à donf et sur laquelle vous pouvez voir en avant première un des tous derniers bébés de 

80337529_p 

Je peux d'ores et déjà vous dire que ses petits derniers sont justes à tomber et qu'il me tarde d'avoir du temps devant moi pour vous montrer ces petites tueries !

 

(cliquer pour agrandir)

IMG_1197

 

 

Zoom sur le bébé : 

Copie de IMG_1197

 

Alors ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle page !!! Un peu trop carrée pour moi !!! Mais je trouve qu'elle s'accorde parfaitement avec la photo rétro !!! Tu es toute mignonne avec tes couettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh, tu te débrouilles comme une "chef", elle est superbe cette page!
Répondre
L
wouaouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah elle déchire mais grave grave grave, ton srap évolue, j'adore ce mélange de style c'est de la tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! et toi en photo quand tu étais petite ;-)
Répondre
S
chic comme tout ta page !!
Répondre
S
Fan, fan, archie fan que je suis ! Mais dans un style qui n'est pas le tien, tu me tiens toujours par le bout du ciseau !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité