Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
15 novembre 2012

scrap addict

Vous connaissez le fofo LA MANUFACTURE ? Vous en avez probablement entendu parler au travers de blogs de scrapeuses qui relèvent les défis et challenges toujours originaux. C'est un fofo où l'on entre sur sélection pour garder une certaine intimité mais aussi éviter qu'il ne tombe en friches et pour être sûr que les inscrites participeront régulièrement. Pas de style requis et encore moins de niveau mais juste une bonne dose de volonté et de participation. Il y a quelques temps, il y a une une brève ouverture à de nouvelles candidatures motivées et je me suis présentée (pourquoi pas, après tout...) Et j'ai eu le plaisir d'avoir été acceptée. Et comme dans tout fofo, il faut se présenter avant de pouvoir continuer les blablas. Sauf que l'originalité est de mise sur ce fofo et qu'en guise de présentation, ben faut faire une page sur soi-même en personne. Chose faite donc (et avec des nouveautés de la Pause créative et de La Petite Française, miam miam)

 

(cliquer pour agrandir)

IMG_1207

 

 

IMG_1209

 

Alors ?

Les petites nouveautés Pause créative:

PTetoile_s

soleilCENTRE_s

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Globalement, j'aime toutes tes pages... je laisse pas de commentaires à chaque fois. Mais, celle-ci... oh purée...je la surfikke !
Répondre
S
Ha la la, une tuerie cete page !! Que ton regard en dit long ^^ J'adore ta présentation !!! Bravo ma Tribu pour cette entrée dans le cercle Vip de la Manuf' ;) Biz
Répondre
V
superbe présentation !
Répondre
B
Hum, tout simplement magnifique de belle harmonie !
Répondre
N
Yessssss superbe <br /> <br /> Et faudrait que je retourne sur le fofo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité