Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
17 décembre 2012

Souvenirs

Un petit bout de temps que je ne suis pas venue vous enquiquiner hein ?

Mais bon, c'est pour la bonne cause : du scrap évidement, quelle autre bonne cause.

Comme vous le savez, je scrappe pour Scrap et textile (nannnnnn, pas possible de ne pas le savoir avec la reine du cranage) et quand Sophie m'a demandé ce qui me plairait de scraper, j'avoue que j'avais déjà totalement craqué pour la structure tendance shabby en forme de flacon de parfum. Ses couleurs proches du kraft laissent un large choix dans le style (enfin bon, c'est quoi je pense hein) et à la base, cette structure avait été inspirée par Stéphanie Tavares, une scrapeuse très connue des shabbyeuses. 

La première impression que l'on a en voyant cette structure, c'est qu'elle appelle du shabby/vintage. Alors que ses tons naturels et ses motifs rappelant les vieilles tapisseries tissées d'antan m'ont tout de suite donné envie de couleurs. Aller comprendre ^^. Je me suis juste ré-ga-lée. 

 

(cliquer pour agrandir)

 

IMG_1561

 

IMG_1562

 

IMG_1563

 

IMG_1564

 

IMG_1565

 

 

IMG_1566

 

IMG_1567

 

IMG_1545

 

IMG_1547

 

IMG_1548

 

IMG_1549

 

IMG_1550

 

IMG_1551

 

IMG_1552

 

IMG_1553

 

IMG_1554

 

IMG_1555

 

IMG_1556

 

IMG_1557

 

IMG_1558

 

 

IMG_1560

 

IMG_1559

 

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton blog est une petite merveille, très contente d'y être tombée dessus :)
Répondre
C
et bein ! je vois que tes trésors ont une place de choix ! j'adore le mix papier/tissu de cet album , cela lui confère un aspect chaleureux.<br /> <br /> bravo à toi et bonne fin d'année
Répondre
C
Une tuerie ce mini ! Trop beau ! On voit que tu t'es éclatée ! Bizzz
Répondre
G
c'est magnifique !!!<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
C
Sublime j'adore!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité