Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
18 décembre 2012

Un sketch un peu spécial, suite.

On continue cette agréable balade scrapesque proposée sur Scrapidées qui, comme son nom l'indique, a tout plein d'idées bien sympathiques comme ce sketch à étapes par exemple. Tous les lundi et jeudi de chaque semaine, on a droit à une étape/consigne d'un sketch qu'on n'a pas vu (logique). Du coup, on avance petit à petit, toutes à la même vitesse (pour celles qui jouent le jeu) et on monte sa page touuuuuuut doucement. Évidemment, on ne sait pas à quelle sauce on va être mangées même si on visualise très bien le style de ce blog. Ce qui fait que la page que j'avais commencée pour une photo bien précise se retrouve avec une autre photo NB à cause de cette foutue étape de photo en NB. Mais que voulez vous, c'est l'jeu ma pov'Lucette.

(bon alors oui, je me suis permise une petite liberté avec les 2 fleufleurs mais ce titre orange tout seul me faisait trop d'la peine)

 

(cliquer pour agrandir)

IMG_1568

 

Alors, vous prenez la balade en route ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe, j'adore ta page et les fleurs en rappel de la couleur du titre, j'aime !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
yeahhhh terrible ta page WOAW WOAW WOAW!!!!!!!!!! j'adooore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
et bien encore une bien belle leçon de fond !!! J -A-D-O-R-E !!! Les couleurs c'est de la bombe BB...trop canon !! Tu sais quoi ? du coup j'ai acheté une DIMO aussi avec des couleurs flash...çay est je déteins !! Youpi !!
Répondre
L
je me balllade ...agréablement , tes fonds sont tjrs aussi beaux , ta photo Famille on s'aime et on se serre est super ,, Tu as raison sans les fleurs ce n' était pas gai , donc pas toi !! et faut garder son Soi !!
Répondre
B
Mmm quelle page, elle est sublime !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité