Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
4 janvier 2013

WAW !

WAW ! cékoissa ?

Ben c'est un truc tiré de mon imagination à moi que je suis trop forte (enfin, juste le mot hein, l'idée de notre association vient surtout de Christou, membre ultra actif) : WAW! comme Week After Week ! Ouais passque bon, sur le fofo LA MANUFACTURE, on a décidé de se motiver les unes et  les autres pour faire nouzossi notre 52. Sauf qu'on voulait un nom bien à nous passqu'on a décidé de faire ça aux petits oignons avec présentation, tutos, idées, liens de trucs de oufs...bref, de quoi venir chercher l'inspi et surtout, la motivation car on sait que le plus hard avec ce genre de projet, c'est de tenir sur la distance, de garder l'envie et la motivation (un peu comme pour mon ABCdaire qui stagne à la lettre J et ki faudrait que je me remue un peu le popotin pour le finir...)

Donc, si vous avez bien compris, je commence un WAW! cette année. Avec comme objectif (à part celui de le finir, bien sûr) : vous décrire, à chaque fois que cela peut être intéressant, quel technique/matos/idée j'ai suivi. Comme ça, si certaines d'entre vous ont envie qu'on se suive les unes les autres, on peut se motiver. Je n'ai pas la prétention d'être une pro ou une calée en scrap mais au moins, ça sera de bons moments de partage.

Voici comment sera présenté mon WAW! à moi : couverture faite maison avec de la cartonette d'encadrement au format suivant : 23 cm largeur sur 32 cm hauteur.

Et à l'intérieur : des pages format A4 protégées par des pochettes plastiques d'écolier mais de bonne qualité.

Enfin, pour l'instant, c'est comme ça dans ma tête..

 

Alors, tentées ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super idée, bravo de te lancer dans ce projet, c'est super !!!<br /> <br /> bon courage !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
F
Ben je veux bien suivre... mais pourquoi je suis plus abonnée ici moua.... <br /> <br /> Alors WAW, çà me plait parce que 52 semaines ben c'est trop long à écrire...<br /> <br /> En tout cas çà commence bien, couverture super top de la boulette... <br /> <br /> Fabienne.
Répondre
C
Je ne peux que te souhaiter bon courage! <br /> <br /> Moi j'ai craqué à la 18ième semaine, toutes mes photos sont là, bien classées et j'espère oui, j'espère que je trouverai le courage de m'y remettre!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et Yes ! Du peps ! De la joie et de l'humour !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ! C'est tout ce que j'aime et même si mon blog est très sérieux, je me cache !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est vraiment très jolie, j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne tenue de résolutions (que nous avons d'ailleurs en commun sur un "gros" point)<br /> <br /> et belle année plus globalement<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Crotte de chez crotte ! Jas' m'a parlé de ton WAW taleur. J'aurais adoré vous suivre, mais v'là, c'est à la Manuf' que ça se passe :'( Heu...Et si t'as pas compris mon "smiley", ben j'pleur hein !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité