Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 janvier 2013

WAW! semaine tou

On continue et je peux dire que je suis très très fière de moi : j'ai fait la semaine tou et je vais bientôt (tenir jusqu'en février, tenir jusqu'en février, tenir jusqu'en février...) pouvoir rire au nez de celles qui se moquaient quand je me suis lancée dans l'aventure. Genre comme si j'avais du retard dans mes projets ^^...hin hin hin ! bande de méchantes va !

Alors je vous montre vite fait passque c'est tard et que je dois aller faire dodo passque je pars dès demain matin chez Ed(wige) (quel superbe prénom elle porte quand même) et Fred pour un WE scrap (si la neige, tout belle et merveilleuse qu'elle soit, le permet) et qu'en fait, vous vous en foutez puisque l'article est programmé pour demain matin-maintenant pour vous...et que là, vraiment, je devrais aller me coucher)

Semaine tou donc, marquée par un cadeau, le cadeau, ZE cadeau de mon geekzhom chéri d'amour à moi et par une petite sortie en famille chez la souris aux grandes oreilles. Semaine banale d'une scrapeuse banale quoi.

 

(cliquer pour agrandir)

(alors pour celles qui voient rien : EOS 650D...hé hé hé)

semaine 2 (2)

 

semaine 2 (1)

 

Et puis juste comme ça, passque j'aime narguer, une tite photo de ce que j'apporte demain comme réserve de glucides pour les filles ("c'est moi qui l'ai fait !") :

IMG_0107

 

Bon ouiquène à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
......semaine banale.......dit-elle d'un ton banal!!!! ben des semaines comme ça, on en veut tous les jours!!!
Répondre
C
J'te demanderai la recette ;=)
Répondre
V
waouh!! et miam!!
Répondre
S
géniale la page Carpe Diem avec la tête de la souris :-) tiens bon !!!!!!!!!!
Répondre
M
Hummmmm ça a l'air bon tout ça !!! miam !<br /> <br /> Et j'adore ta semaine 2 ! (même si j'ai mis un peu de temps à comprendre ce que tu voulais dire par "tou" passeque j'ai cru que tu avais fait une fote et qu'il manquait une partie de ta phrase ! lol !)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité