Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
27 mars 2013

WAW! semaine séveune

Et c'est parti pour une page sans patouille, sans travail d'encre, une page qui m'a fait un bien fou car j'avais envie de faire quelque chose sans toucher au fond. Chose faite avec cette page qui colle plus au format "classique" (sans vouloir être péjorative) des PL...heu, pardon, WAW!

Et puis bon, soyons honnête, j'avais aussi terriblement envie d'utiliser les derniers bébés de Sécotine, la cheffe des tampons LA PETITE FRANCAISE. Pas moins de 5 tampons à elle sur cette septième semaine, des tampons carrément parfaits pour ce genre de projet mais pas que...je les vois parfaitement dans un mini, non ?

 

 

Copie de semaine 7

 

piti zoom sur les bébés en question :

Copie (4) de semaine 7

Copie (5) de semaine 7

Copie (6) de semaine 7

Copie (3) de semaine 7

 

sont chouettes, hein ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai hate de découvrir ces tampons à VS !
Répondre
Y
Superbe, j'adore !!! Car à défaut de patouille, la couture et les tampons suffisent à rendre ta page très belle !!! Très jolis le BB de Sécotine...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
trop chouette oui !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
S
Dingue ça !! Aucune patouille Tribulesque et pourtant on reconnait tout de même ta patte, si c'est pas de l'art ça !!
Répondre
M
Très belle page,j'aime beaucoup la couture.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité