Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
27 mars 2013

Atelier du 13 avril, visuels et matos

Bon ben ça y est, ce coup-ci, c'est parti pour de bon.

La pression monte, c'est dingue. Mais c'est stimulant ! 

Lors de cet atelier, on réalisera une page en travaillant son propre fond aux encres et pochoirs PAUSE CREATIVE. Embellissements SCRAP ET TEXTILE, de la couture (hé hé hé, j'en connais qui font beuark !) et pour se faire la main, on travaillera même un second fond que vous pourrez tranquillement habiller chez vous. C'est pas bô ça ?

 

6PTRKV4F

 

Il vous faudra :

- ciseaux (costauds) ^^

- massicot

- feutre noir pointe fine ou moyenne

- encres (si vous avez) :

     DISTRESS BROKEN CHINA

     DISTRESS STORMY SKY

     DISTRESS EVERGREENBOUGH

     DISTRESS BLACK SOOT

     DISTRESS VICTORIAN VELVET

     DISTRESS WORN LIPSTICK

     DISTRESS PICKED RASPBERRY

- colle

- outil à poser les oeillets

- brumisateur d'eau (si vous avez) ATTENION : pas de spray mais bien un brumisateur. 

- sac congélation grande taille

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'y serais à ton atelier !!!! merci des infos. Avant ça jpasse te voir à Version Scrap...moi je serais sur le stand de scrapcinéma.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mais tu y as pris goût on dirait?!! t'as bien raison, cet atelier va être top si j'en crois le visuel!!! Amusez-vous bien les filles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
J'aurais bien aimé !!!! MDR jaune !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et oui! A quand sur la Vendée!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Les Scrappeuses qui participent ont vraiment de la Chance !!!<br /> <br /> Hein, hein, vous le savez que vous avez de la CHANCE ... Veinardes ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité