Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
4 mai 2013

Créavéa

J'ai été contactée il y a quelque jours semaines mois par le gentil et trèèèèèèèèèèès patient Florian de la boutique 

Creavea pour tester des produits de leur boutique et vous pensez bien que j'ai dit oui tout de suite (encore une occaze de craner ^^) Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir de feutres à alcool ! Sincèrement, je me suis posée la question de savoir ce que j'allais en faire vraiment...pour les adapter à ce que j'aime faire et à mon style.

Et puis Steph, ze big cheffe de la boutique Idées Créatives à Lagny sur Marne (aussi patiente que Florian !) m'a proposé, pour le fofo IL ETAIT UNE CROP, de scrapper cette superbe collection de Bo Bunny

SBC_bo-14117695

Un véritable coup de foudre ! Tellement que j'ai pu faire un mini en quelques heures (heu...un "quelques" assez grand quand même), un vrai record en ce qui me concerne puisqu'en général, il me faut des semaines pour pondre un mini. Et devinez avec quoi s'accordaient parfaitement les feutres reçus ? Ben ouais Germaine, tu devines !

Du coup, ni une, ni deux, je me mets à coloriser des piti papillons complètement assortis à la collec, un régal ! Et là, je me dis que finalement, c'est carrément intéressant ces petits trucs : ça permet de créer ses propres embellissements assortis aux collections de papiers et comme ça, on n'est plus limités aux étiquettes du fabricant et on a libre cours dans le choix de ses motifs. Et en plus, pas de traces ou de marques comme pouraient laisser des feutres classiques, ça fait vraimeent pro niveau rendu. Une petite démo en tofs :

 

J'ai travaillé avec ces trois couleurs dont ma chouchou au milieu, un gris beige qui va avec tout (cliquez sur la photo pour accéder aux produits) :

9

 

On tamponne (Versafine noire), on colorise et on détoure. Bon, là, OK, j'ai un chouille triché, j'ai utilisé un tampon allié à sa propre perfo de découpe (Stampin Up)

8

 

Les mêmes avec ma couleur chouchou :

0_1

 

Et leur mise en situation dans le mini qui va suivre :

3

 

photo

 

photo 2

 

Et le mini en question (qui va être offert à la fille d'une amie)IMG_2086

 

IMG_2087

 

IMG_2088

 

IMG_2089

 

IMG_2090

 

IMG_2091

 

IMG_2092

 

IMG_2093

 

IMG_2095

 

IMG_2096

 

IMG_2097

 

IMG_2098

 

IMG_2100

 

IMG_2101

 

IMG_2102

 

IMG_2103

 

IMG_2104

 

IMG_2105

 

IMG_2106

 

IMG_2109

 

IMG_2110

 

Alors ??? (et même que pour craner encore plus, ben c'est moi qui ai pris les tofs !)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben tu peux craner un max car il est superbe ce mini (mélange de genres / couleurs / photos ...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Et ben tu peux craner un max car il est superbe ce mini (mélange de genres / couleurs / photos ...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Y
Rhaaaa !!!! Ton album est sublime et ta mise en page et ces papiers ce prêtent bien au thème des photos !!! Merci encore pour cette découverte et tes explications pour tes petits papillons !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Vraiment extra ton mini, j'adore!!!
Répondre
C
magnifique, ce mini est tout simplement magnifique, j'adore, un grand bravo à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité