Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
10 mai 2013

COOL

Le monde du scrap est quand même parfois un peu...féminin, vous ne trouvez pas ? Et c'est pas un compliment, croyez-moi.

Le concours SCRAPIDEES à peine lancé et déjà apparaissent mesquinerie, fiel et venin. La jalouse se réveille, la langue de pute se trémousse et l'intolérance se frotte les mains. Typiquement féminin, cela va de soit.

Pour celles qui ne suivent pas, qu'elles se rassurent, moi non plus. J'ai juste entre aperçu sur FB (Ze réseau social où que tu te dois d'être et où il se passe toujours tout plein de choses trépidantes et qui rendent ta vie tellement plus piquante...et piquée) des statuts qui laissaient entendre que hou là là le vilain truc qui s'est passé ! "Quel truc ???" me demanderez-vous, complètement accrochées à mes lèvres...enfin, mes mots devrais-je dire. Et bien aucune idée dites donc ! J'ai bien essayé de savoir figurez-vous (oui, passque bon, soyons honnête, je m'en fous mais je suis curieuse et j'assume ^^) mais rien n'a été vraiment dit sauf que hou là là, pas beau ce qui s'est passé. Du coup, des filles en ont même retiré leur candidature, c'est vous dire si c'est pas beau. Et pis pour contrer ce truc moche pas beau qui s'est passé, ben y'a même un groupe ET un blog qui s'est créé pour lancer des défis/challenges où le premier lot à gagner est...roulement de tambour...le plaisir de scraper et, ce qui ne gâche rien, de se marrer en lisant leurs articles car il faut bien avouer que le ton est léger et l'humour un peu (pas assez encore à mon goût ^^) cynique. Moi, perso, le pourquoi du comment ce blog a été créé, je m'en tape. Oui, je sais, je n'ai aucune conscience et aucun engagement solidaire, je suis complètement sans âme. Par contre, comme j'aime ce genre de blog (allez savoir pourquoi...je suis déjà accro à 52RSC faut que je m'en ajoute un...comme si j'avais du time devant moi...pfffff) j'ai foncé tête baissée dans leur challenges. Tout en travaillant dans le camp ennemi en continuant hypocritement le tournoi Scrapidées. 

Donc, premier défi de ce tout nouveau blog nommé SCRAPATTACK (en référence au cultissime Mars Attack...respect le plus total siouplait), s'inspirer d'une scrapeuse que je ne connaissais pas mais que j'ai découverte à cette occasion : Angelica. Alors là, préparez mouchoirs et chocolat consolateur car vous allez en prendre plein les yeux ! Y'a même pas de mots pour décrire son scrap...le seul qui me vient c'est SIDERAL. A côté, on se sent forcément trèèèèèèèèèèès petite.

Et voici ce que j'ai pu en tirer. Page particulière comme on dit ^^ (cliquer pour agrandir):

 

IMG_2235

 

IMG_2225

 

Alors ?

 

Pochoirs Capture utilisés :

 

PTpassoire_s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
explosif!!!!!!!bravo
Répondre
C
Ah ces bonnes femmes elles sont terriiiibles! Franchement y'a plus grave dans la vie que ces conneries!!! bref passons......<br /> <br /> Extravagante cette page, oui elle est belle, colorée comme j'aime avec plein de petits détails, tu t'es débrouillée comme une chef!
Répondre
E
topissime !!!!<br /> <br /> une page pleine de vie, j'adoooOre
Répondre
L
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,j'adore!!!!!!!!!!!!! Pfuiiii, moi qui aime quand ma page est bien bien pleine, qui ne supporte pas le vide (et pourtant je me soigne!!!), et bien là je suis servie, et je l'adore vraiment vraiment... <br /> <br /> Je file de ce pas découvrir Angelica...
Répondre
M
whaou qu'elle est belle!!! pour moi une mega superbe découverte que cette scrapeuse aussi!! mais euh.... à la lecture de ton post je me dis que j'ai plus qu'un métro de retard car pour moi scrapattack c'est juste THE nouveau blog de la Bonne idee qu'elle est Bonne, et que y a pas je préfère mon monde joyeux de bisounours!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité