Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
24 mai 2013

Mon soleil

Alors oui, je sais, je fais preuve d'un certain sadisme en appelant ma page du nom d'un astre qu'on n'a pas beaucoup vu ces derniers temps mais je vous rassure quand même, le côté maso est doublement là tout de même. Passqu'au final, moi non plus, je ne l'ai pas beaucoup vu ce foutu soleil (lui aussi est en récession ?) Et double masochisme car malgré le titre, Alcaline-power-wonder-plus n'a jamais été aussi proche du mode dark life...dur dur en ce moment.

Mais bon, laissons tomber le mode 3615mylife (j'adoooore le côté vintage ^^)pour vous présenter une page qui répond au défi "Explosion de couleurs" de Just C&S et qui, malgré le côté très probablement Freudien, me plaît à fond.

 

(cliquer pour agrandir)

IMG_2451

 

Tribucosta Explosion de couleurs

 

Alors ?

 

Tampons LA PETITE FRANCAISE utilisés :

Capture

étoiles

Flèches LPF

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adooore !
Répondre
C
Double rayon de soleil : ta page et ... ce sourire !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
heureusement que tu es là pour nous apporter un rayon de soleil dans notre triste vie !!!! Ta page est canon, pleine de pep's et de couleur...j'adore !!!
Répondre
L
Alors ?! Quelle question pfffff. WAHOUUUUUUUUU ! Magnifique :D
Répondre
V
c'est absolument magnifique ! Je suis admirative !! Garde cette belle énergie !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité