Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 octobre 2013

samedi 5 octobre

Coucou les filles, 

 

alors suite aux différentes questions que vous m'avez posées, je vous fait un petit résumé de réponses (et avec ça, on devrait s'en tirer ^^)

 

les horaires : 9h30 / 17h30 mais la big cheffe étant cooooool, il y aura possibilité de rester un chouille plus pour les moins rapides (vous avez vu, j'ai pas dit les lentes ;) )

 

Les photos : j'ai cru comprendre que baisser la saturation de vos photos pouvait vous poser certains soucis...hé hé hé...alors voici un exemple de photos mises dans le mini pour vous donner une idée de l'intensité des couleurs que j'ai gardée. Et oui, de préférence des photos d'été, de vacances, de voyage en été... :

IMG_4170

 

 

 

Les visuels (il n'y a pas vraiment de couleurs dominantes. C'est un multi color ^^):

Copie de IMG_4259

Copie de IMG_4260

Copie de IMG_4262

Copie de IMG_4263

Copie de IMG_4264

 

Bon, allez, je vais prendre mon Xanac de 11h00 et je vous dis à samedi.

Bisouilles à toutes !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ak ok merci je vais aller voir ça sur le blog de la boutique ;)<br /> <br /> bises,<br /> <br /> isa
Répondre
B
Euh, j'ai pas compris ( :p !!) (ou pris le train trop tard ?! y'a un atelier samedi ? à Scrapediem ?)<br /> <br /> Bises, Isa.
Répondre
L
Mm un visuel bien alléchant slurp :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Une superbe photo et des visuels à tomber. Encore une tuerie quoi!!!
Répondre
C
les aperçus sont d'enfer, j'ai trop hâte de le voir en entier ce mini!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité