Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
2 décembre 2013

Attention, attention...

âmes sensibles s'abstenir : post hight level en crânage-pétage plus haut que son uc-frimage.

On commence doucement, un crânage tout en nuance et douceur, avec un ti aperçu d'une page que vous pouvez retrouver dans le Carnets de Scrap du moment, pour le défi monochrome rouge :

Tribucosta monochrome rouge - Copie

 

Toujours dans le même numéro (arghhhhhh...vous sentez comme ça monte là ^^ ?) : un piti mini rikiki dont je ne peux mettre que la couv et vous retrouvez l'intérieur dans le mag (visez comment que j'essaye de me la jouer pro avec la mise en scène. Ouais, allez y, vous pouvez sourire, moi-même, je me fais sourire ^^):

Mini Rikiki Tribucosta (3)

 

 

Et on finit par le bouquet final, la posture tête haute, main droite sur la hanche droite, nénés bien mis en avant en bombant le torse et sourire satisfait sur le visage avec...tadammmmmmmmmm...mon first article sur les néo VS gelatos (nan nan, pas de point d'exlamation, pas assez classe) Alors bon, que des échantillons des pages qui l'illustrent hein :

page gélatos Tribucosta (2) (Copie en conflit de Edwige Costa 2013-10-11) (1) - Copie

Page Gélatos Tribucosta (Copie en conflit de Edwige Costa 2013-10-11) - Copie

 

page néocolors2 Tribucosta (2)

Page néocolors2 Tribucosta (Copie en conflit de Edwige Costa 2013-10-11)

 

Avouez, du hight level niveau crânage hein ?

 

Pour répondre aux curieuses : 

tampons LA PETITE FRANCAISE utilisés :

C3 001 EX LPF

Capture

C3 009 TDF

C3 003 TDF

C3 005 TDF

 

Embelissements SCRAP ET TEXTILE :

Album Cartes postales en tissu et embellissements assortis5

 

Le pochoir soleil est le fameux pochoir Capture

soleilCENTRE_s

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien je ne peux que te dire, avec retaaaaard, un grand BRAVO!<br /> <br /> C'est marrant je l'ai acheté aujourd'hui ce magazine, l'ai feuilleté à la va-vite, ai juste vu le piti mini trop mimi, mais demain c'est sûr je vais le décortiquer!<br /> <br /> Retard, retard, oui j'ai un retard fou, partout, dans mes courriers, sur mon blog, mais je reste fidèle à mes premières zamours et c'est toujours avec autant de plaisir que je viens par ici.<br /> <br /> En tous les cas je te souhaite une année remplie de bonnes choses, de bonheurs, petits et grands et bien sûr de créativité. Ce qui semble le cas au travers de ces aperçus d'ateliers qui semblent bien alléchants. Et Lagnieu je connais, j'ai un cousin qui y habite!<br /> <br /> Bon scrap<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Quel feu d'articices !!!<br /> <br /> c'est tellement beauuuuuuuuuuuuuu
Répondre
S
j'arrive…...
Répondre
S
flûte! je t'avais prévu un p'tit coup de fouet sur tes fesses "slim fast-ées" mais comme t'as mis mes petits chéris, je range le fouet. hum, reste quand même le martinet….oui très bien le martinet, en y réfléchissant bien car tu as oublié ma fleur de frangipannier! ha ha, je savais que j'allais trouver un truc pour te botter le train!!!! hein ,alors on se la pète moins mazelle cranage-pour-publication-qui-tue?
Répondre
J
BravoooOooOOoo pour toutes ces publications!!! Tu me donnes vraiment le goût d'aller feuilleter Carnets de scrap! On ne peut pas passer à côté de scrap de haut niveau! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité