Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
8 janvier 2014

Paraîtrait-il que je suis une chieuse.

Moi ? Edwige, une chieuse ?

 

Que les ragots et rumeurs vont bon train quand même...un peu têtue, je veux bien. Bon, parfois limite insistante, à la rigueur. Mais chieuse ? moi ? Vraiment, du grand n'importe quoi.

Manquerait plus qu'on me dise crâneuse et frimeuse en plus.

Petite page qui répond au skecth 68 de Capture et un conseil : courez voir les autres merveilles !

 

photo 2

 

Et pour les petites curieuses :

Tampons LA PETITE FRANCAISE :

C3 002 PL

C3 009 TDF

 

Plume et chevrons SCRAP ET TEXTILE

 

 

 

 

Pochoir Capture

anglebaroque_s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol, elle me fait rire ta page, en plus d'être superbe ^^
Répondre
N
Pleins les yeux. Je m'en prend pleins les yeux
Répondre
L
OUI ,INSCRIS MOI voir si ce sera plus efficace ..vu que tu n' es logée nulle part aillleur et si tu ne m' as pas vue en com c'est que j' étais encore Cââssée ! impossible hier de retrouver ds ma ptite tête d' oiseau le Nom de ton blog ...si je suis enzamérisée en plus ça va pas l' faire !!! il m' est reviendu ...ouffff !Tu es rigolotte sur cette photo j' aime bcp ... bizzzzz
Répondre
L
Tr beau travail de fond , chapeau Mme , Ah Non c'est 1 Couronne ..sur 1 Belle page , Mais la ptite chieuse c ' est moi ...! seulement pour 1 famille sinon c'est ptite tordue..ce mis à part, je ne reçois tjrs rien de cz toi et ça m' énerfffff ! bizzz quand même .
Répondre
E
Ah ça faisait longtemps que j'étais pas venue par ici pour dire que j'adorais ta page !!! Une fois de plus, celle là, elle est topissime.le fond est extra et le titre... mais où vas-tu chercher cette inspiration ???
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité