Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
23 janvier 2014

Adorable

Coucou les junkies !

Le dimanche 16 mars aura lieu la quatrième édition de la foire au scrap à BRIE COMTE ROBERT (77).

Pour l'occasion, retrouvez moi aux côtés d'Isabelle Gallien pour un projet haut en couleurs, moderne et coloré qui marie tendance et classique. On s'amusera avec du calque, du transparent, du papier cristal, des pochettes craft, de l'embossage à froid et même un peu de couture ^^...vous pourrez mettre en valeur 12 de vos plus belles photos avec des papiers de la collection GLITZ Cashmere Dame.

Atelier de 4 heures. Seulement 12 places (cause papiers introuvables)

Pour toutes questions : contacter Isabelle via son blog ou son profil FB.

Envie de regarder par le trou de la serrure ?

C'est parti :

IMG_4906

 

 

IMG_4897

 

 

IMG_4898

 

 

IMG_4901

 

 

IMG_4902

 

Matériel à prévoir :

- 12 photos 10/15 format portrait,

- double face,

- colle liquide à sechage rapide,

- blocs acrylique,

- encre noire pour tamponner (comme Versafine),

- perfo d'angle (qui arrondit)

- massicot

- règle

- crayon papier

- Bind it all pour celles qui ont (une sera sur place)

 

Alors ? ça vous tente ?

En attendant, je vous dis à très vite pour une séance frimage jubilatoire comme j'aime mais alors du crânage hight level hein ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hannnn ça donne envie, c'est sûr!!!!!!<br /> <br /> ....
Répondre
C
Houlala...! 12 places seulement pour cette petite merveille...! Vite je contacte Isabelle...a bientôt j'espère !
Répondre
C
ca fait envie!! c'est superbe!
Répondre
V
Pfffffff...ça fait grave envie encore !!! C'est beauuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> T'as raison de te la péter poulette, parce que tu le vaux bien ! LoL ^^<br /> <br /> Bizzzzzzz :)
Répondre
S
moi aussi je bave !!!!! ça à l'air tout en délicatesse et en couleurs pep's ! du beau Tribucosta ;o)<br /> <br /> bises et j'attends avec impatience ce cranage 7eme ciel de l'année<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité